6 meilleurs trucs de cuisine pour la dinde !

C’est presque la saison des fêtes à nouveau – et même si ce n’est pas le cas, de nombreux repas de famille pourraient bénéficier de l’apprentissage des bases des astuces de cuisson de la dinde et de plus de directives pour obtenir le meilleur oiseau, le cuisiner correctement pour qu’il ait le bon goût et crée l’ambiance. pour un bon moment !

1. Sélectionnez la bonne taille de ce merveilleux oiseau : 3/4 livre par personne est un bon moyen d’estimer qu’il vous en reste assez pour quelques secondes, sauf si vous êtes du genre à aimer avoir des restes supplémentaires ; alors vous pouvez calculer sur l’achat d’une dinde avec des portions décidées comme 1 1/2 livres par personne.

2. Que vous souhaitiez une poule ou un tom dépend en grande partie de votre préférence pour les oiseaux de taille moyenne ou plus grande ; poules de moins de 16 livres), les Toms (plus de 16 livres) n’ont pas autant d’importance que d’obtenir une jeune dinde car une de quelques semaines au moment de la transformation assurera une viande attendrie facile à cuisiner et à manger.

3. Bien rôtir en préparant bien : retirer le cou et les abats des cavités du corps ; rincez bien l’intérieur évidé à l’eau froide et ceux qui choisissent de farcir la dinde peuvent le faire de manière lâche avant de remettre la cuisse en place.

4. Trucs et astuces de cuisson pour la dinde : placez-la dans un plat à rôtir, en gardant la minuterie en plastique bien en vue avant de couvrir avec un couvercle ; vous pouvez également choisir un papier d’aluminium. N’oubliez pas de retirer ce couvercle une heure avant le gratin.

5. Trucs et astuces pour la cuisson du rôti de dinde : préchauffez le four à 325 degrés Fahrenheit et faites rôtir pendant 15 minutes par livre de volaille non farcie ; le type farci aura besoin d’une demi-heure ou d’une heure de cuisson supplémentaire avant la fin, bien qu’il soit parfois préférable de suivre les directives de recette qui accompagnent parfois la farce de dinde. Couper une mangue facilement températures de cuisson peuvent différer pour les ustensiles de cuisson et la taille des oiseaux, vous devrez donc peut-être retourner pour un rôtissage uniforme de tous les côtés.

6. Choisir d’arroser ? N’oubliez pas ceci : un tube à arroser par aspiration est un outil bon marché qui rend l’arrosage des dindes facile et pratique en plus de réduire la fréquence d’ouverture de la porte du four pour vérifier la quantité de rôtissage qui a été faite – cela aide également à éviter que la chaleur ne s’échappe à chaque fois que cela est fait, donc procurez-vous-en un aujourd’hui.

Il ne manque pas de sites Web qui offrent des informations gratuites sur la cuisson des plats de dinde et divers livres de cuisine offrent également de précieux conseils et directives à ce sujet. il s’agit seulement de trouver les bonnes informations et de les appliquer correctement. Une fois que vous avez fait un achat intelligent de l’oiseau de la bonne taille, vous pouvez commencer à préparer ce repas familial parfait qui est cuit à la perfection et qui se remplit aussi !

Leave a Reply

Your email address will not be published.