Que rechercher lors de la recherche d’une porte de cave à vin

Le vin était autrefois stocké sous terre dans une cave sombre avant que la technologie ne nous permette de construire une salle de stockage n’importe où à un prix abordable. Une fois que vous avez construit un beau rangement pour votre collection de vins, il est temps de mettre une porte sur la pièce. Vous devez savoir ce qu’il faut rechercher lors de la recherche d’une porte de cave à vin.

Douche en verre de la bonne porte
Lors de la recherche de la bonne porte, il est important d’obtenir la bonne taille. Vous voulez que les portes complètent la pièce et s’adaptent de manière appropriée. Vous avez le choix d’avoir des portes vitrées ou des portes pleines.

Pour ajouter un peu de style à vos portes vitrées, trouvez celles qui ont des gravures sablées dessus. Ces gravures personnalisées telles que des raisins, des arbres ou des initiales de famille complètent n’importe quelle porte. Certains collectionneurs de vin aiment peindre sur mesure les portes de leurs caves dans des couleurs vives. Si vous décidez d’opter pour un design personnalisé peint, le verre à triple vitrage avec le design dans le volet central garde votre design aussi beau que le jour où ils l’ont peint pour les années à venir. Cela met vraiment en valeur l’entrée de votre cave à vin. Décidez si vous voulez une ouverture de porte simple ou double avant de construire et trouvez les portes appropriées pour répondre à cette spécification. Les portes en bois massif sont un favori car vous pouvez laisser l’aspect rustique, teindre ou peindre le bois selon la couleur et la texture que vous désirez.

Lors du choix du bois, gardez à l’esprit que chaque bois a sa propre couleur. Certains bois sont très légers; certains ont une teinte rouge tandis que d’autres sont d’un riche brun foncé. La teinture des bois modifie également la teinte de leur coloration. Le bois vous permet de changer presque n’importe quelle touche de couleur qui convient à votre fantaisie. Les portes battantes en métal sont un autre choix. Les portes en fer forgé ont un style à nul autre pareil. Faites-les façonner, tordre et plier dans de nombreux designs différents pour ajouter un look fantastique à vos portes de cave à vin.

Avant de commander une porte, notez si vous avez besoin d’une garniture. Si la garniture est relevée, il n’y a pas de souci. Si vous voulez la garniture avec la porte, voyez si vous devez la commander séparément ou si elle est livrée avec. Il en est de même pour les charnières. Chaque porte a besoin de charnières pour s’ouvrir et se fermer correctement. Il existe différentes charnières parmi lesquelles choisir, telles que le laiton, le nickel, le chrome et le bronze. Ceux-ci ont d’autres variantes disponibles, comme un aspect antique ou frotté à l’huile. Soyez minutieux pour vérifier et acheter de manière appropriée afin que votre porte soit comme vous l’aviez imaginé.

En sachant ce qu’il faut rechercher lors de la recherche de portes de cave à vin, vous êtes sûr d’être satisfait de l’aspect général de votre cave. La porte est la porte d’entrée d’une collection fantaisiste de vins que vous êtes sûr de chérir pour les années à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.